Marine Veyrat

Après des études de tourisme, des postes en Restauration et Responsable de vente, c’est tard (à l’âge de 20 ans), que Marine décide de se tourner à nouveau vers sa première passion: La Danse. Elle intègre alors la Formation pluridisciplinaire Paris Dance School (2014 à 2017)
D’abord issue de la culture hip-hop, elle y perfectionne sa technique, y apprends plein de techniques diverses ( de la house au jazz rock en passant par le classique et le popping) et y découvre le contemporain qu’elle affectionne particulièrement.
C’est grâce à cette formation que Marine, développe son univers et sa danse « hybride » et habitée.

Marine participe à de nombreux projets: spectacles pluridisciplinaires, clips pour différents artistes, shows pour des événements sportifs, battle et festivals de danse, spectacles cabaret et intègre même une compagnie de pompom girls.
Elle nourrit sa danse, en prenant des cours et stages de tous styles de danse, auprès de grands danseurs ( Jade, Popping Pete, Brian Green, Moise Kitoko, Ingrid Bizaguet, Dante, etc …)

En Janvier 2018, elle rencontre la danseuse et chorégraphe Tishou Aminata Kane qui la prend sous son aile et lui fait intégrer la compagnie A PART ETRE. C’est à ce moment, que Marine prend réellement confiance et conscience en sa danse. 
Ne rentrant dans aucune case, hybride, aux influences diverses et surtout connecté à son être et sa spiritualité. 
Aujourd’hui c’est autour de ce leit motiv, que Marine danse. Elle est en train de créer des ateliers mêlant ses connaissances en danse, yoga et spiritualité, ayant pour but la « Libération de l’esprit par la libération corporelle».
Elle est également à l’origine de la Compagnie KRAK, dont elle est danseuse et chorégraphe, compagnie féminine qui traite du sujet de la Femme dans ces créations.