Maud Noharet

 Maud commence la danse au sein d’une école amateur, à l’âge de 6 ans.
L’année suivante, elle passe le concours d’entrée au conservatoire national de danse à Saint Etienne où elle étudie pendant 12 ans la danse classique et contemporaine et développera l’expérience de la scène à l’Opéra Théâtre de Saint-Etienne.
Pendant ses années de formation, elle rencontre de nombreuses compagnies notamment la compagnie Béjart Ballet Lausanne, Metamorphoz’ crew… lors de master classe.
Parallèlement, elle participe à la Biennale de la Danse à Lyon avec la Compagnie Acte de Annick Charlot en 2006.
En 2009, elle est engagée dans la Compagnie « acteur du mouvement» de Gregory Milan en tant que danseuse néo classique. Désireuse de transmettre sa passion, en 2010, elle entre au centre des arts vivants de Paris où elle obtiendra son examen d’aptitude technique en danse contemporaine et poursuivra sa formation au diplôme d’état de professeur de danse.
En 2013, elle rentre dans la Compagnie Ferini Internationnal avec laquelle elle dansa au Bal de Paris pour  "La nuit de Chine". Elle entre dans la Compagnie LaBa en 2014 en tant que assistante et danseuse interprète pour la création "Current Women". Elle est aussi actuellement danseuse interprète dans la compagnie Pearls' Diamonds Company pour la revue "Paris la Belle".
Octobre 2015 à janvier 2016, elle est danseuse pour Disneyland Paris dans le spectacle 
"Frozen Sing Along".
En 2016, elle intégra la Cie Les Etoiles De Paris en Suisse en tant que danseuse cabaret, ainsi que la Cie Eden Spectacles sur Paris.