Ramsay Pommier

 La danse il la vit comme une façon de transcender la réalité et la voit avant tout comme un acte de partage et de générosité. 
Son moteur, une énergie puissante et solaire qui puise ses racines en Guyane d’où il vient dans chaleur des rythmes et danses afro caribéens mais également dans le beat percutant du hip hop, omniprésent.
Toujours en mouvement, il vient à Paris engranger technique, conseils, et découvrir les univers tentaculaires du hip hop : house, jazz rock, popping. Il se forme au sein de la Paris Dance school , touche à tout et creuse ses affinités avec l’univers d’artistes comme Brian Green, Junior Almeida, Charly Kaelicha. 
Shows, battle, créations intimistes….il répond à l’instinct , aux projets, se nourrit de l’environnement présent et croit au pouvoir des rencontres. Une curiosité artistique et humaine de chaque instant qui nourrit sa danse et repousse sans cesse ses limites. 
Il suffit d’un son, d’une inspiration..  tel un caméléon il aime tester de nouvelles sensations, prendre des risques et puiser dans tous les styles pour surprendre développer un langage singulier.